Le guide indispensable de votre aménagement cuisine équipée

de l'élaboration

Le guide de la cuisine

de l'élaboration à la réalisation
LAVE-LINGE

LAVE-LINGE

 

ELABORATION > Indications > Sélection de l'électroménager > article  22

 

F

 

 

Installation :  comme pour un lave-vaisselle full, l’habillage + la plinthe masquent entièrement l’appareil. Le lave-linge intégrable est forcément à ouverture frontale avec hublot.

 

Le lave-linge intégrable est surement le plus méconnu des appareils intégrables. Il n'entre pas dans un meuble, une porte le masque entièrement comme pour un LV full ou un réfrigérateur top intégrable. Il est prévu d’origine un emplacement sur l'appareil pour les charnières fournies, à gauche et à droite, qui permet à la porte d'être réversible. Des aimants fournis, à fixer au côté opposé, immobilisent la porte.

Le lave-linge pose libre devra être à hublot pour être glissé sous le PdT. Le lave-linge à ouverture par le dessus doit s'installer en bout de cuisine pour éviter de couper le PdT à la pose. Hormis l'esthétique, un autre emplacement handicaperait aussi l'utilisation de la cuisine.

Quel que soit le type de LL préfèrez l'installation en extrèmité pour éviter le mélange linge, cuisine.

Les caractéristiques d'achat et l'étiquette énergétique sont identiques au LV.


Dans le questionnaire général, vous retrouvez le formulaire le lave-linge.

Annonces google

© Assistance cuisine 2010 - tous droits réservés - Conditions générales d'utlisation - Notre charte déontologique - Contactez-nous