Le guide indispensable de votre aménagement cuisine équipée

de l'élaboration

Le guide de la cuisine

de l'élaboration à la réalisation
MICRO ONDE

MICRO ONDE

 

ELABORATION > Indications > Sélection de l'électroménager > article  20

 

F

 

 

Installation : comme le four, il se place dans un meuble et la face reste apparente.

 

Le MO, appareil incontournable de nos cuisines, a su trouvé sa place naturelle : dans l'armoire au-dessus du four, quand c'est possible. De nouveaux gabarits permettent de l'insérer dans certains meubles hauts aussi.

Dans certaines gammes, on trouve des portes de MO au design assorti au four. Ces portes basculantes masquent entièrement le MO qui est pose libre. Ce choix est esthétique car financièrement le coût de la porte est sensiblement le même qu'un MO intégrable. L'avantage de la porte se fera si vous devez changer de MO, l'esthétique ne vous souciera pas. Ce qui ne sera pas le cas d'un MO intégrable assorti au four. Ceci dit peu de MO sont totalement assortis au four !

Solution moins onéreuse, une grille adaptable qui encadre votre MO pose libre et le transforme en intégrable.

 

Ces différentes solutions éviteront au MO de finir sur le plan de travail. Certains le placeront dans l'armoire sous le four pour permettre à des enfants de l'utiliser et par la même éviter de se bruler avec le four plus haut. Mais les enfants grandissent !!


Votre descriptif détaillé dans le formulaire le micro-onde ou dans le questionnaire général.

 

Annonces google

© Assistance cuisine 2010 - tous droits réservés - Conditions générales d'utlisation - Notre charte déontologique - Contactez-nous